Chauffage entretien

Les installations de chauffage à combustion (chaudière, brûleurs, chauffe-eau…) sont présentes dans tout type d’environnement (maison, entreprises, établissements publics, hôpitaux…). Elles garantissent votre confort, mais reposent sur des technologies sensibles. De leur bon ou de leur mauvais entretien peut dépendre la sécurité et la santé de vos proches, collaborateurs, clients, usagers.

Un mauvais réglage de votre brûleur peut entrainer la production de monoxyde de carbone. Le mauvais entretien de votre chauffe-eau peut être source de bactéries. Un entretien régulier de vos installations est donc nécessaire.

Pour les brûleurs et chaudières, on recommande au moins un entretien par an.

En outre, l’ordonnance sur la protection de l’air (OPair) fixe les valeurs limites d’émission de monoxyde de carbone, de suies et d’oxydes d’azote par les installations de chauffage. Lorsqu’une installation n’est plus en mesure de respecter ces valeurs limites ou qu’elle présente des défaillances, elle doit être rénovée ou remplacée.

Pour vous libérer de ces préoccupations, Von Auw vous propose des contrats d’entretien annuel incluant contrôle, nettoyage et réglage de vos installations.

Nos techniciens sont hautement qualifiés et interviennent sur tout type d’installation de chauffage (mazout, gaz, bois) dans le strict respect des règles.

N.B. : Nos contrats d’entretien couvrent uniquement les frais de main-d’œuvre et de déplacement.

Nos partenaires fournisseurs en chauffage sont :
Hoval, Weishaupt, Prolux, Tobler, Vaillant, Walter Meier